Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 Aillant trop de peine a ripper mon jeux dark chronicle il y aurait pas quelqu'un qui pourrait m'aider a trouver une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 euh ... achete un graveur dvd, comme ca pas besoin d'avoir à ripper le jeux :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 la seule solution est celle de bad10 car moi j lai gravé sur dvd et il rempli pratiquement entierement le dvd donc bon courage pour le rippé. Je tiens a preciser au passage k c un excellent jeux et j le conseille a tt le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 pas besoin de jouer a dark cloud 1 pour l'apprecier? paske le 1er j'ai pas du tout accroché mais le 2eme me tente bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 nan bad10 moi aussi le 1 javais trouvé sa ùoyen mais le 2 c une merveille ils ont beaucoup + exploité leurs idées et il est beaucoup + complet tu peux faire plein de truc et surtout beaucouop moins soulant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 wai ca je sais, je parlai surtout au niveau du scenar mais apparement c'a a l'air d'etre une suite sans faire reference au 1er (genre FF), ca c cool des que jpeu, jme lprend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 excuse jai repondu un peu a coté mais niveau scenar c une nouvelle histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 ok, merci vivement que j'ai du temps et du blé :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 Ya jak 2 qui vas sortir dans pas longtemps et sa va etre une merveille croyer moi sa va etre une bombe parole de dante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 la dessus j t fait entierement confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant