Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 salut, j'ai changé mon adresse IP de ma xbox dans le menu setting/info afin de transférer sur autre xbox. j'ai même réussi 1 fois à transférer mais quand j'ai ressayer, plus moyen... mon adresse n'est plus inscrite dans les info alors que je peu la modifier 5 lignes plus bas dans "IP" si quelqu'un peu me renseigner... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 esceque ta bien fait enregistrer en bas de ton seting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 ouai j'fais save and exit. ça marchait jusqu'la, mais l'IP est visible seulement ou on la modifie. sous LInk, c'est marquer"No Link" et sous adresse IP statique"YES" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 si ton cable rj45 croiser n'est pas brancher c'est normale que l'ip n'est pas marquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 merci, jviens d'réussir. mais sait tu exactement à quel moment tu branche le câble? car en branchant alors que la x est en marche, ca crée des blèmes ex; l IP s'inscrit 0.0.0.0 j'ai cru qu'j'allais devoir m'en faire un ptit... mais la ça va mieuuuu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 lol bin pk tu le laise pas toujours brancher comme moi h24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 tu branche ton cable kan ta xbox es éteinte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant