Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 j'aurait voulu savoir si c'est vrai que le nain de jackass est mort ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 ouai moi ai entendu sa aussi et il parait qu'il y en a un otre je c pas qui c qui es paralisé aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 sa devai finir comme sa ... des gars qui n'ont rien dans le ventre en preparation phisyque essaye de faire des truc de fou et incohérent ... tu fais des arts martiaux t'en pends plein la guele et c instructif . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 G entendu parlé moi aussi qu'un gars de jackass était mort. Je sais pas c'est qui ni comment il est mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Bah ils risquent pas de le dire si ils veulent que leur DVD continue a se vendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 arf c trop bete mais personnes ne c comment il est mort parceque la sa du etre terible et je croit qu'ils vont interdire jackass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 je croiyer qu'il ete mort en resevant une boule de bowling ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 serieu moi jaim trop rire et tout! ms jakass ca me fé pas trop lol dsl je sais ke pour bcp dentre vous c léclat ms c trop exagéré et ca si ils continu a faire lé con et lé gamin de 12 ans comme ca ba ils vont continué a disparaitre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 ba ya plusieur jeune francais qui sont mort en voulant imiter "jackass" bruler vife , ou sauter du 5eme etage en stringue ! c marrent des fois mais ya des limites!!!! c dommage pour le nain il etai marrant en tou cas il on fai parler d'eux pratiquement tou le monde connai jackass! "hommage au nain jackassirien" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Je suis d'avis de maverick, moi non plus Jackass ca me fait vraiment pas rire. Les quelques trucs que j'ai vu m'ont fait plutot me dire : "Mais qu'est-ce qu'ils sont cons, ils ont 2 de QI ou quoi. Dsl pour tous les fans, mais je vous excuse personne n'est parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant