Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Bah moi je suis presque un fan , et je peux vous dire que l'info comme quoi un nain est mort a plus d'un an , et j'en ai jamais eu la preuve... Franchement pour ceux qui trouve pas ça drole je vous conseil le dernier DVD de Steve-o : Steve out on Bail ça veut dire libérer sous caution .... Et ben ce DVD il te degoute d'un paquet de truc sur les jackass , ceux qui l'ont vu ne me contrediront pas . Si yen a qui veulent que je donne des exemples , hésitez pas , c'est atroce !!! Allez , une petite : Sur scène ( eh oui sur scène , en fait c'et le DVD de la tournée en Europe ) Steve o s'agraphe un soutien gorge sur le torse à l'aide d'une agrapheuse murale ( je sais pas si ça dis comme ça !! ) et après , ce con trouve rien de mieux à faire que s'agrapher ses couilles sur sa cuisse .... ça laisse songeur ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Trés songeur.... Ds le film aussi qd il se fait tatouer en jeep sur un terrain tt cabossé à fond à l'heure !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 ouaip et a la fin sa te donne une tet de bonome tous rater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant