Aller au contenu

Ripper 2 Gold ou DMS 3

Invité Invité

Messages recommandés

Salut

J'aimerais changer ma puce pour mettre une puce qui peut booter directement à aprtir de la carte mémoire, c'est à dire Ripper 2 Gold ou DMS 3.

J'ai une v5 : laquelle des 2 me conseillez-vous?

Je connais omionfo.com et divineo.com mais il me semble avoir vu ces puces moins chères ailleurs mais je ne sais plus où.

Quelqu'un a une ou plusieurs bonnes adresses ?

Merci d'avance

Moi j'ai une V4 avec une DMS3 j'en suis très content car les développeurs de la team DMS font sans cesse de nouveaux bios et programme pour faire évoluer leur modchip ce qui n'est pas trop le cas de la team Ripper !

Si tu veux une puce ki peut évoluer prend une dms3, si tu veux pas t'emmerder tu peux prendre une Ripper qui fonctionne par ailleurs très bien

bonjour,

des adresses j'en ai pas mais pour qu'on puisse t 'aider y faudrait donné plus de détail sur ce que tu cherche, genre uniquement la puce ou le vendeur devra aussi proposé la pose? dans quel region te trouve tu, au cas ou il y en aurait un qui connait un poseur independant qui fait des poses propes et pas cher à deux pas de chez toi.

Sinon j'ai une r2gold que j ai pris car il pretendait qu il y a un hdd mod que j attend toujours et depuis plus de 8 mois pas de mise a jour et pour leur site c'est pareil, rien depuis novembre 2003, a part le r2navi il n y a pas d appli developpé par leur firme. Alors que DMS, eux ils ont le hdd mod qui n est pas une pub mensongère et propose sans cesse des mise a jour de leur bios. Ha si j'avais sû, mais toi par contre tu sait alors fait le bon choix.

il pretendait qu il y a un hdd mod que j attend toujours et depuis plus de 8 mois pas de mise a jour et pour leur site c'est pareil, rien depuis novembre 2003

Tu peux mettre le DD avec la ripper, ya pas a attendre de mise a jour. J'ai reussi a installer linux. Et puis vu que maintenant ya HDloader ca ne sert plus a grand chose. Même avec les puce qui n'acceptent pas les DD marchent avec HDloader

d accord avec toi mais quand il y avait rien de tout ceci il y a un an et que tu a acheter un truc car on t a dit que si tu maintient appuyer le bouton start au boot, tu a acces au applis DEV sur ton hdd, au prix ou elle coutait, tu t attend que cela fonctionne. C'est une question de principe, la DMS team eux suivent leur clients proposant des applis et des mise a jours.

De plus Bib n a jamais dit qu il voulait en plus acheter le hdloader qui n est plus en vente. C'est HDadvance maintenant.

Ok merci bcp argent.silver04.

En fait je voulais simplement savoir les revendeurs aux prix le plus bas. J'ai déjà monté pas mal de puces donc je cherche pas spécialement de monteur.

Juste qques adresses qui vendent ces 2 puces.

Le but de cette puce serait de booter directement (sans CD) une appli de la CM (genre HD Loader) car ma lentille est vraiment fatiguée, je dois mettre la console à l'envers pour booter un CD et il me faut souvent plusieurs tentatives.

Je fais un tout petit peu de DEV donc ca me servirait un peu pour ca.

Vu ce que tu m'as dit, je pense m'orienter vers une DMS 3 à moins que la diiférence de prix soit énorme entre les 2 puces.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M