Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Bonjour à tous, quelqu'un peut m'expliquer comment faire une image iso d'un jeu xbox. Merci pour les réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 slt a toi bienvenue alor pour faire une image iso de tous t fichiers de ton jeux tu prend le log ZXBtools Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 C'est symph pour la réponse merci à toi Nono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 sinon tout simplement tu regarde plus haut et "oh un tuto est ici" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Matrix..................Il suffit d'avoir la foie......... lol Bienvenue parmis nous @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Bonsoir à tous, C'est sur il suffit d'avoir la foie, mais pour le moment je suis plutot dans le paté , mais le message est sympha merci à toi Macleod @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 bin avec ce qu'on ta donner t encore dans le caca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 bsoir oui avec toutes les infos que j'ai récupéré j'ai tjrs pas avancé d'un poil, j'essaye de copier mon cd original avec dvd2xbox, sur le dd du pc, mais y a rien qui se passe quand je lance dvd2xbox comment que sa fonctionne cette petite bete la y a pas d'executable pour lancer le prog ??????? @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 mdr dvd2xbox c pour la xbox et non le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 ok alors si j'ai bien compris l'histoire je ne peux pas copier directement l'original sur le pc avec un prog il faut que je passe par la xbox pour faire une copie de fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant