robocop Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Une version qui date un peu mais toujours aussi fonctionnelle. Pour les nouvelles versions des apps XBox: Salon IRC #XBins sur Efnet. http://metaserveur.free.fr/up_by_leo_Evox_3752/EvolutionX_V1_8_3752_up_by_leo.rar @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malis78 Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 salu leo jè essayè #xbins met il ne veu pa me conectè pourè tu mèdè Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoch Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 bjr comment ouvrir un fichier rar?merci ou une adresse pour choper evolution x en iso help me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 comment ouvrir un fichier .rar bin avec winrar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoch Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 merci nono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shim Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 javou ke ya des bon dans ste board merci les gas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
testeur Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 j'ai gravé les fichiers dans le rar mais ma xbox me dit que le disque n'est pas reconnu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonShow Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Je trouve pas d adresse pour telecharger evox qq un pourrais t il m en donner une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 au dessus c'est quoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonShow Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 c juste des skins non ??? et es qu on est obliger de mettre une puce pr l utiliser ??? dsl je suis un novice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant