Aller au contenu

HELP Probleme naruto noir et blanc

Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour tout le monde voi la g naruto import sur ps2 avec swap et kan je le lance il est en noir et blanc .Lorsque je met pal dans le choix de la videos le jeu bloke lors des supers attaque et le son saccade .Pourtan certains jeux uniquement 60htz passe comme les zelda ocarina of time sur gc donc ma tele accepte le 60htz

Mais que dois-je faire

Je crois que ta TV accepte le PAL 60HZ et non le NTSC 60HZ c'est pour cela que Zelda passe en couleur alors que naruto non .....

si tu veux lis les réponses à mon topic NTSC->PAL PATCH ....

Sur PS2, le 60Hz passe d'office en NTSC tandis que sur GC, DC et Xbox, avec un cable composite, on peut jouer en 60Hz en couleur car le signal est PAL même en 60Hz.

Sur ps2 il te faut un cable RGB pour avoir un import en couleur (sauf sur les dernières TV). De toutes façons je ne sais pas comment tu as pu jouer tout ce temps avec un cable composite tellement l'image est immonde avec le cable d'origine

oaui mais jai de la couleur g mis swap pal+special boot mais es fois le son deconne je crois jv aller acheter un cable dans pas longtemps merci des reponses

Pour naruto je voulais aussi le faire passer en couleur, et j'ai fini par trouver une méthode qui marche nickel:

-lancer swap magic CD, mettre la vidéo en PAL, swaper et mettre le cd loader (logiciel gratuit)

-sur le menu du cd loader, mettre le format de l'image en plein écran (full screen) et "remove Y fix" sur "no", appuyer sur (X)

-ensuite y'a plus qu'à suivre les indications, c'est à dire mettre un jeux ps2 sans swaper puis appuyer sur (X), puis une fois l'écran rouge et le message affiché, swaper avec naruto

Hop avec ca c'est nickel en couleur, et l'image pas décalé ^^

Juste une petite remarque: ca arrive que l'image sautille un peu, mais vous inquiétez pas ca dure pas très longtemps et c'est quand même assez rare.

Et cette méthode marche avec tout les jeux imports que vous voulez mettre en PAL

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M