Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Oui encore une kestion sur hd loader je voudrais savoir si kan on dit un disk de 40 go c 40 formater ou non formaté ? Car j'ai essayer de faire reconnaitre mon disque de maxtor D540X-4X et rien a faire il n'est pas vu ni part hd loader ni part HDD tools Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 quand on dit 40 Go, c'est non formaté quand tu le formatteil fait un truc comme 36 ou 38 Go tu l'as bien mis en Master ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Oui j'ai bien mis en master mais rien a faire j'ai essayer tous les mode du disque mais ca ne veux pas passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 c'est pas normal ca car maxtor est compatible. ou alors c'est qu'il est mal branché a l'adaptateur réseau de la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Ben on reprends tout depuis le début Les maxtor en principe fonctionnent, quel age il a ton DD ? c'et une série diamondmax ? (8 ou 9) Quand tu mets le DD dans l'adaptateur et que t'allumes ta PS2 après, est-ce que quand hdlaoder démarre il te propose le formatage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Justement il ne me propose rien il me dit k'il ne vois pas de disque dur et ca avec hdd tools ou avec hd loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant