Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 la ps2 lit bien les mdf ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 lol , la ps2 ne lit ni les mdf , ni les iso , ni les bin etcccccccc , tous ca des fichiers image qui une fois grave se retransforme en format lu par la ps2 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 oui ma ps2 lit les dvd-rw c marqué sur la boite. Donc sa veut dire que si je grave un jeu sur dvd-rw elle le lira meme sans la puce???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 c bien ce que je me disais : g virtua racing en mdf et la ps2 le lit très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 il est bien virtua racing sue ps2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 ben faut pas s'attendre a des graphismes qui tue mais c un jeu pour les nostalgiques des jeux a l'ancienne après tout dépend de tes gouts, si t'aimes bien les jeux old school je te conseille toute la série des sega ages sur ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Moi j'adore les jeux arcades avec les musique techno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 tu vas aimer the rez alors !! j'adore ce jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 AH rez^^ oui je l'ai je me défoule dessu aavec ma ps2 relié a la chaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 c le top, ce jeu est un vrai ovni videoludique et c ce qui fait tout son charme !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant