Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Désolé, je l'ai D/L mais vu que pour l'instant, j'ai pas reçu mon graveur de DVD, j'ai pas encore essayé... Va falloir que tu t'y mettes seul... ça doit pas être si compliqué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 WAOAAAAAHHH!!!!!!!!!!! super ta méthode BrundleMouche et en plus en créant le fichier install, ça montre que l'on peut mettre des soft sur memory card j'vais essayer d'autres softs @+ encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Bozzo, a ma connaissance, tu peux aussi installer SNES Station, PGEN et un emulateur T07... et c'est tout! Tu connais d'autres softs à installer sur la CM? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 A BRUNDLE MOUCHE. J AI SUIVI CE QUE POUR GRAVER LE MEDIA PLAYER 1.5 CA NE MARCHE POURRAI ME DONNER UN COUP DE MAIN S IL TE PLAIT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 A BRUNDLE MOUCHE. J AI SUIVI CE QUE POUR GRAVER LE MEDIA PLAYER 1.5 CA NE MARCHE POURRAI ME DONNER UN COUP DE MAIN S IL TE PLAIT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Breakam, si tu as une puce DMS3, ça doit marcher! As-tu bien verifié les fichiers que tu as mis dans CDGEN? A quel moment y a une couille? Dis m'en plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 slt une question a brandlemouche j'ai suivi ta methode pour installer media player mais quant je fait mon fichier install.cnf, dans cdgenps2 le .cnf apparait tjr. pourtant fait avec notepad come tu la indiquer et enregistrer sous install.cnf alors comment procede tu pour ne pas avoir la terminaison .cnf qui apparait dans cdgenps2 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 j'ai un gros problème, j'ai essayé de mettre lereality player1.50 et le nav devoluiton dans la carte mémoire et ça na pas marché j'ai voulou donc tout effacé sur la carte mémoire et ya un fichier que je n'arrive pas à effacer il met fichier endommaagé et ne s'efface, comment puis je faire?? svp merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 il ya un prog sur le site ds la rubrique download il se nomme MC KILLER il sert a formater les CM,mais bon g jms tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 brundlemouche que fait tu pour que ton fichier notepad install.cnf n'affiche pas .cnf dans cdgen le mien veut rien savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant