Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 la touche triangle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 quesque dms explorer ? j'ai comme puce une RIPPER DELUXE 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Pk ? Je lance dms que jai gravé sur un cd je le met dans ma ps2 apres je met mon cd d'install media player v1.50 puis je fai select et ca me met install failed! que fau t'il faire ? rastabull Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Non c'est bon j'ai reussi a l'installé sur la carte memoire mais comment on lance le media de la carte memoire??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Aïe! T'as une ripper??? Le DMS Explorer, c'est pour la DMS.... mais bon, je suis pas le gros connaisseur... peut-être que quelqu'un sait si ça marche aussi d'installer ce player sur la CM et de le lancer depuis le boot!!! A ma connaissance, non... mais bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Merci beaucoup pour tes conseils!!! aurai tu un site ou je peu telecharger des patchs et surtout le patch de soul calibur 2 !!!??? merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Quel genre de patches? Parcequ'avec une ripper, tu devrais pas avoir besoin de no-mod... Alors, je vois pas trop quel genre de patches tu veux installer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 ok merci !!! serai tu pk quand rudby 2003 a fini de telecharger j'ai un seul fichier GI et rien d'autre ????????? parce que j'arrive pas a l'ouvrir aurai tu un moyen de l'ouvrir ou de le decompresser et de le gravé sur un cdr??? merci de me repondre rastabull Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 Pour le .gi, faut que tu utilises Record Now Max, prends le sur emule, car sur le net, y a pas de version test... Il te permet de graver un .gi (global image) sous la forme d'un .iso... mais j'ai pas encore essayé. Bonne chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 ok merci c'est bon je l'ai telecharger mais je sais pas comment mis prendre ? serai tu comment faire ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant