Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 jé fait un backup de l' ar max de mn frère pour essayer et il passe nickel sur ma v6 apres lancement du swap cd mais quand j'essaye sur ma v9 on dirait qu'il se lance mais au dernier moment l'ecran affiche " veuillez inserer un disque au format ps2 " pourtant je fais la mème manip que sur ma v6 je comprend pas car ma v9 lis parfaitement swap cd et dvd et tous mes backups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 C'est du à un changement de protection de la part de $ony sur les V9/V10.... lorsque qu'une appli ou un jeu est composé de plusieurs progs...la console verifie la validité du CD pas seulement au boot mais aussi dès qu'un prog en appelle un autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 merci thetrooper pour ta reponse .....faut donc utiliser l'original pour les derniers modèles de ps2 ..arf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant