Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Voilà, je suis un peu tordu et je me suis "amusé" à additionner la taille de tout les jeux installés sur mon DD. Bizarrement, je constate que la taille totale que je calcul moi même est inférieure d'au moins 10 gigas! Alors je suis fou où le HD loader prend plus de place que ce qui est indiqué pour chaque jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 j'ai lu que le programme etait abligé de crré par blok de 128... donc peut etre que certaib truc ne sont pas plein mais son inutilisble.... enfin jdit ptet nimporte koi... une second truc est que els valeur donné par hdloader sont tres arrondi.. c'est au GO pres.... enfin fodrais voir avec les iso..... et comparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 mmm c'est possible. Mais un autre truc que je me demande c'est les bloc "empty" quand on branche le DD sur le PC et que l'on regarde son contenu via HDL DUMP. A quoi servent t'ils? Ils prennent de la place ou bien ce sont des résidus de jeux désinstallés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant