Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 bonjour a tous je voulais savoir si quelk'1 a reussi a mettre un jeu ripper sur le dd avec hdloader car moi j'ai pas reusi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 oui j'en ai 2 ou 3 sur mon dd et ca passe nikel mais je les ai mis sur le dd avec HDL dump (je trouves qu'il y a moins d'incompatibilité avec ce log) mais si t'essaye de le faire avec hdloader, moi j'arrive pas nn plus . fais comme moi met les avec HDL dump c'est un conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 il existe donc plusieurs logiciel d'instal pour le disc dur de la ps2???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Non il y a 2 methodes soit avec Hdloader (par le lecteur de la console), soit avec HDL_Dump (par le lecteur de ton pc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 ok merci de ta reponse shutruck(compliker le pseudo..lol )parce ke j'ai penser a macheter le disque dur pour ma ps2..ce serait pratik en temps de chargement puis ca prolongerai la vie de mon bloc optik....je ne sai pas ce ke jvai faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant