Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 ki a des nouvelles sur ce jeu pour ps2 a quand sa sortie?????? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Il est sorti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 on pe déja le télécharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 j en trouve ke 1 de 630 mo pas assez gros je tombe sur des fakes un lien ou un indice pour savoir ou prendre cimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 pas bien de télécharger des jeux PS2 ca sent le warez ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Kannabis, je suppose que tu es assez grand pour savoir lire. Je te propose une petite lecture de ceci : https://preprod.metagames.fr/forums/charte.php On reparlera de ton message après (enfin... c'est pas sur en fait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Je pensais que tout le monde avait compris , mais apparemment non .... Léo et Jean , vous devriez trouvez le moyen d'obliger les gens à lire la charte ... Je sais pas comment mais ce serait énorme si tous les membres de ce forum la lisait au moins une fois dans leur vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 J'ai installé l'original (full dvd) sur le disque dur. je lance avec hdloader et ça marche pas (c'est mon premier jeu qui marche pas d'ailleurs). Comment fait on pour changer les modes (1,.2,3...)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 tu doit appuyer sur select pour changer le mode il faut le mettre formula one 2004 en mode 3 pour qu´il fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Merci beaucoup Agath Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant