Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 je suis dsl je ne savais pas trop ou placer se sujet car je suis nouveau et g pas trouver de topic sur les musiques de jeux video....donc je pose ma question ici: est ce que kelk'unsait ou je pourrai trouver les music de tenchu (n'importe lekel) a part en utilisant emule ou edonkey ou si ilya un moyen de les extraire du jeu... merci d'avances pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 je peus pas t'aider a part peut etre le site officiel du jeu (si il y en a un) sinon genial les ziques du jeu ......le jeu aussi dailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 ca ouai on est d'accord les musiques sont stylé !!! malheuresement ya rien sur le site officiel... g meme etait sur le site du compositeur mais ya rien du tout du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant