Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 bonjours je vien de m'acheter une puce matrix3 pour v9 et je veu graver mais jeu (que j'ai bien sure) et les lire sur ma ps2.J'ai un graveur dvd mais est-ce qu'il faut que je patch mes jeu a chaque fois ou pas???? Mertci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 tout simple, non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 moi aussi je metai poser la meme question...je possede une ripper 2 gold sur une ps2 v5/v6....donc y a pas besoin de patcher les jeux pour les graver.........mais meme les jeux EA???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 il me semble que le "patchage" de jeux EA, c'était au temps de la Neokey et Neo 2. Maintenant, une copie de CD (ou de DVD) suffit. Que l'on m'arrête si je me trompe !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 si kelkun a l'habitude de faire des copie de jeux dvd sur ps2;k'il se manifeste!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 aucun patch n'est nécessaire pour graver les jeux ps2 (dvd et cd)... même pour les jeux EA! Je te conseille alcohol pour graver. il est facile d'utilisation (3 click et c'est parti) et tu n'auras jamais de problème. Salut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Ou on télécharge Alcohol (si c'est possible)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 section dl ou telecharger.com pour le trial et la mule ou kazaa pour le retail ( mais ca c pas bien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant