Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Bonjour à tous, je possède une PS2 V.A. ou V.5. et je voudrais lire des cd gravés. Quelqu'un peut -il me dire comment faire sans être obligé de recourir à la "puce" ? Par avance, merci à tous. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 utilise le magic swap 3.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Swap magic...tout est expliqué sur le forum. utilise la fonction recherche en haut de l'écran @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Je suis aller voir les tutos mais je ne possède pas la PS.2 avec le capot qui s'ouvre par le haut ! Alrs en utilisant le swap magic, comment changer de disk le moment venu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant