Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 bonjours je suis un noob lol j'aimeré savoir comment on fait pour savoir quel est la version de notre ps2 derriere y a marqué "model no SCPH-30004" et sinon est ce que ma version et compatible avec le combo magic swap 3 + coque flip flop euh si ma console et compatible pourriez me donné un lien ou acheté ce combo pas trop cher merci bocoup de voter aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 ta console est une v4 il me semble. pour acheter la coque et les swapmagic : http://www.fl-games.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Si tu veux je vends le swap magic3.0 avec le cd (v3.0) et le dvd (v2.0) et la slide card. je les ai jamais utilisés pour 20€ si tu me répons aujourd'hui je te la fais à 15€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant