Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 voila ds le forum download souvent ce ki post ne mete po le nom du programme sa serait meiux k il mete le nom kan il post. je me sui permis de faire cette petite demande parceque je pense ke sa serait mieux de voir le nom du programme directement. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 oui ca c'est vrai j'ai remarqué que personne le faisait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 J'ai modifié certain titres, si un admin passait par la pour faire le ménage des posts lockés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 oui pcq c'est le bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant