Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Si avant le montage de ta puce les DVD originaux passaient bien et que maintenant ils ne bootent plus alors a ta place je vais revoir le gas et je lui demander qu'il m'explique pourquoi ca ne marche pls maintenant ? ca parrait vraiment bizare non ? un bloc optique ne suse pas comme ca en deux jours ! Si les jeux originaux sur DVD passaient pas ou mal avant de mettre la puce, alors la il faut que tu changes de bloc optique, mais c'est une operation assez delicate , surtout pour regler correctement le plan de lecture par la suite. Sinon tu peux decider de rester comme ca , d'acheter l'extension reseau PS2 pour mettre un disque dur , de mettre tes jeux sur le HD et de booter ensuite avec Hdloader sur cd. c'est une autre option ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 je te confirme qu avan mes jeu originau marche normalemen. et je ne peu pa te dire depui kan les dvd ne passe plus parce que g ma puce depui une semaine ( je n ai joue qu avec des format cd) et je n ai remarque le probleme qu hier quan g voulu mettre un backup dvd ( peut etre que les dvd ne marche plu depui le premier jour.) en ce ki concerne le hd loader je ne peu pa car je sui limite en budget merci zignouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 ganon95, tu devrais essayer de nettoyer les 2 lentilles et le miroir comme ça : http://http://www.ps2info.net/PHP/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=1 Plus aucun DVD ne passait sur ma console, après avoir fait ça, plus de souci ! Si ça ne marche toujours pas, je ne peux pas plus t'aider... PS : j'ai une V4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 merci samos me y a un peti probleme ton lien ne marche pa avec koi il fo que je netoi ma lentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 l'alcool sur un coton tige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant