Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 je voudrais savoir avec quel log je peux convertir un fichier quicktime movie de sorte qu'il soit lu sur une platine salon ( en format mpeg ou autre ) ? Merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 up , vraiment personne ????????? Littleshrimp???? , tu dois savoir , please help!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 T'as plusieurs possibilités, (je n'en ai testé aucune): - Quicktime pro - Premiere - Radtools - Ulead VideoStudio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 RADTools fonctionne assez bien, on peux choisir le codec avec lequel on veut encoder la vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 merci les gars , je vais essayer et je vous tient au courant !! @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 tu connais quicktime alternative ??? c'est un programme/codec qui permet à ton PC de lire des fichiers quicktime avec les lecteurs classiques (genre WMP, MediaPlayer classic, BSplayer, Zoomplayer, et j'en passe...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 non , je connais pas mais je vais essayer , en fait je t'explique un peu le bleme , j'ai un foto numerique et j'ai kelkes courtes sequences video dessus , en les transferants sur pc , il me les declare comme des fichiers quiktime movie , illisibles par l'ensemble des lecteurs windows , je voudrais pouvoir les convertir en mpeg de sorte a pouvoir les passer sur une platine salon. Si t'a une idee , merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant