Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 oui je crois que c'est un reve lol ca sera plus facile de trouver le moyen de rajouter un bouton sur la manette que de créer un programme pour ca mas bon on y bosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 ca avance jackass j ai eventuellement une solution mais je ne sais pas si c est genial pour la console. Je m explique c est tout simple j ai des prise qui fonctionne avec une telecomande (t es dans ton fauteuil et tu veut allumer la petite lampe a coté de ta tele sans te lever tu prend la telecommande et tu l alume) ca marche pour tout ce qui fonctionne sur une prise mais je me demandesi ca n abimerait pas la console puisque c est tout comme un coupure de courant et donc l electricité ne se decharge pas comme lorsque t appui sur le bouton deplus ca ne resoud pas pour un eventuelle reset............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Si tu fais ça, branche un bloc de prise avec ondulateur puissant, ça sauvera un peu de la casse... mais je ne pense pas que ce soit une bonne solution pour la console. Pixel, tu sais peut être si on peut mettre en basse mémoire un programme qui serait résident et agirait sur les jeux comme les homebrews, avec soit retour sur ladite application, soit un reset de la console (genre poweroff.irx). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant