Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Comme le sujet l'indique je voulais savoir s'il etait possible de faire un reset de sa console depuis sa manette... C'est qu'avec le hdloader je deviens un peu flemmard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 lol tu as lu ca dans le post de rwa, on en discuttait ben pour répondre a ta question, je vais y jetter un oeil et a mon avis, rwa aussi ca doit etre possible mais je n'ai ai pas encore d'idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Non çà m'est venu dans un grand moment de faineantise ... Je sais plus sur quelle console (snes?) il fallait appuyer ts les boutons en meme temps...J'ai essayé la meme avec l'aide de mes doigts de pieds (eh oui y a plus de boutons maintenant...) mais çà a pas l'air de le faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 lol nn je ne crois pas mdrr je pensais a ta manip ca doit quand meme etre marrant a voir faire mais bon pour info je bosse la dessus avec rwa et on vous tiendra au courrant si on y arrive a le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Gnudi, stp, montre nous une photo de quand tu est en train d'apuuyer sur tous les boutons en même temps !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Sur la PS2, il n'y a plus de reset comme sur la PS1. C'est que software. Par contre, des jeux faits par SquareSoft par exemple respectent encore ce reset. Il suffit d'appuyer effectivement sur tous les boutons en même temps. Et, si, c'est possible, sans les pieds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 ya ossi sur la dreamcast les 4 boutons + start et hop reboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 *Gnudi, stp, montre nous une photo de quand tu est en train d'apuuyer sur tous les boutons en même temps !!! * Dejà que j'ai pas assez de doigts tu veux en plus que je me prenne en photo??? Et puis ma mere ne voudrait pas me voir dans cette posture Bon sinon reste tjrs la telecommande, y a le reset dessus? Mais çà fait chero... Peut etre une baguette chinoise geante... Qu'est ce qui faut pas faire pour rester dans son canapé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 lol une baguette chinoise, pourquooi pas mdrr non mais rwa et moi allons essayer de faire comme pour la Xbox, rien aoir avec le fait d'appuyer sur tous les boutons, on va essayer de rajouter un bouton sur la manette qui permette d'etendre la console a partir de sa manette. je ne sais pas si c'est possible mais ca l'est bien pour Xbox alors on va chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Excellent... Sinon pourrait etre un programme resident sur MC et combinaison de touches correspondante, ou bien je reve? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant