Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 JE CHERCHE UN SITE QUI VEND DES CD ET DVD VIERGES PAC CHERS SITE FRANCAIS ET AVEC DES FRAIS DE PORT RAISONNABLE ( PAS 10 EUROS COMME J'AI VU) SI QUELQU'un EN CONNAIT UN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 ta ka aller a auchan tu payera pas les frais de port.. fo arrete de tout vouloir sans debourses des sous... la vie se paye ... tu veu le beurre largent du beurre et le cul de la cremiere.. mais tu nora ke lemballage pour le prix que tu veu i mettre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 salut fait une recherche a cote de chez toi tu trouveras peut etre ton bonheur. j'ai un magasin a cote de chez moi qui vends des cd-r verbatim à : 5.50 euros x 10 11.00 euros x 20 20.50 euros x 50 je sais aussi qu'il ont 4 magasins en france, dont 2 à paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 cdazur.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 JACKIEL CEST BON CALME TA JOIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 nico si tu es du 76 comme moi ya un magasin a Rouen ou il vende les 50 verbatim 48x a 24€ ou 100 no name a 45€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 AH BON LEQUEL???????????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 un magasin quii s'appele Atis rive droite, c'est un magasin quii se trouve dans une ptite rue lache moi ton msn et je t'explikerais un peu plus en détails si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 ok je vois ou c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 je suis tres calme.. et mon pseudo est jackielbof ... pas JACKIEL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant