Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 deja quand il y a des frais de port de 10 euros c un frais de port fixe donc ne commance pas un cd ^^ mais fait des commandes en gros meme avec tes potes. Serieusement quand je commande sur un site allemand je prend environ 500 cd vierge et 100 dvd vierge pour 10 euros de frais de port t gagnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 nico sinon tu orais pas hd loader car j'aimerais savoir ou l'acheter car a par sur le net jpense que dans les magasins de jeux vidéo ca doit etre chaud a trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 moi je commande chez nierle.de/fr c de la bombe 20 euros les 50 dvd-r 2x prodye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 a 13 euros les frais de port ça vo pas le coup!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant