Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 personne ne veut d'une dreamcast même pas au cas ou si la votre ne fonctionnerais plus? bon allé je change l'offre... dite moi ce que vous voulez sur la dreamcast et je verais ce que je peux faire et a quel prix je peuxfaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 g ptete kelk1 pour toi fo ke je voie$ sinon c ,koi les jeux ta vm tu la fait a combien??ta des guns?? T'est en region parisienne?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 non chui pas en région parisienne mais le frais de port fait parti du prix... sinon je n'ai pas de gun.. mon VM tou seul je le fait a 8 euro sans frais de port...(malheuresement...) sinon j'ai fait un prix global mais si tu veux l'ensemble fait come ce que je t'ai dit ca te coutera beaucoup moin cher...(d'échanger contre une x-bit mais seulement si il vuet)... pour les jeux je t'enverais un mail ne t'en fait pas je n'ai que des originaux!!!! et puis tu décidera parmis ceux que tu préfère j'en ai une vaintaine je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant