Aller au contenu

vend dremcast

Invité Invité

Messages recommandés

HALT!!! warez !!!

->

avec des emulateur et des roms

->

cd boot

->

mp3 player

->

dicx player

*Les émus et les roms, c'est du warez, pur et simple...(Tu n'as en aucun cas le droit de vendre les romz)

*Si le prix que t'indique tiens compte du Cd de boot, du player MP3 et du lecteur divX, alors c'est du warez aussi... (tu vends des programmes diffusés à titres gracieusement gratuits...)

*Si tu fait cadeau du CDBOOT, du player MP3 et du player DivX, alors c'est gentil ET légal...

*Je te conseille vivement d'éditer ton post avant qu'il ne soit locké !!!

euh... dsl mais je suis d'accord poue les roms.. mais les emulatuer??? les players de divx et de mp3 sont donné!!!!

en plus ce n'est pas vraiment du warez je pense car je l'ai ai trouvé ou d'après toi?? sur dcreload sur metagames-fr.... tu les trouve partou... et si tu veux pour se prix je pe monter juste 7jeux...

et tans qu'au cd boot.. ben je l'ai trouvé sur quasi tou les site faisant histoire de la dreamcast...

donc je ne savais pas forcement que c'est du warez a moin que ce soit toi qui te trompe.. je suis désolé pour ce que j'ai dit si ca dérange qqn..

bon je modifie le tout...

1 dreamcast + 1 VM 250 blocs + 2 manettes + 7 jeux + cd boot + mp3 player et divx player (offert...) et qql emulateur sans leur jeux... et si il ont le jeux correspandant je pourrais les leur mettre sur le CD...moi perso j'ai unemegadrive avec certains jeux et je les ai prix et un ou deux en plus mais est ce grave?? lol

dsl mais avec 5 jeux moi les jeux je l'ai avait acheter originaux sinn en occaz chez moi c'est 20 euro donc pour moi C un peu donné... surtout pour 7 jeux... moi tou ca ma couté 140 euro...

mais je suis désolé aboubab...

et puis j'ai besoin de me fire un peu d'argent en ce moment... dsl

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M