Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 voila je narrive pa jouet o rom ke je met sur ma cartouche de 64mb . faut il la finalizé ou faut il faire un truc avan de quité le logiciel ??????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 explik un peut plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 ba en faite kan jallume ma game boy sp sa marke game boy en dessous ya nintendo et aprè sa fait un écran noire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 moi aussi g le meme probleme je v renvoyer mar cartouche chez fl-games parce que je croi que c un probleme a l'interieure de la cartouche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant