Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 voila j'aimerais savoir combien de volumes y a t'il de sega ages sur ps2 et surtout quels sont leurs noms je sais qu'il y a golden axe outrun hokuto no ken phantasy star virtua racing columns mais pour le reste je sais plus trop merci d'avance pour votre aide !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Yo Au jours d'aujourd'hui il y en à 13 : Volume 1 : Phantasy Star Generations Volume 2 : Monaco GP Volume 3 : Fantasy Zone Volume 4 : Space Harrier Volume 5 : Golden Axe Volume 6 : Bonanza Brothers Volume 7 : Columns Volume 8 : Virtua Racing Volume 9 : Hokuto No Ken Volume 10 : After Burner II Volume 11 : Gain Ground Volume 12 : ???????? Volume 13 Outrun Voilà, ya peut-être des inversions..... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 ok merci ged !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 De rein Et dés le 4 âout : Volume 14 : Alien Syndrome Volume 15 : DecAthlete Collection ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 J'aurai voulu savoir si il etais possible de rejouer aux jeux originaux avec les sega ages??? un tips ou autres??? Car pour moi certain jeux reste plus beau en original que en 3d... Au pire j'essayerai avec mameps2.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 je sais que pour le sega ages hokuto no ken on peut jouer a la version original sorti sur mark 3 (master system) au fait le prochain sega ages sera virtua fighter 2 !!!!! le volume 16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 j'ai pas le jeux mais sinon tu fais comment on c' jamais peu etre meme manip pour les autres??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 ben pour hokuto no ken y a pas de manip, le jeu te propose le choix dès le début je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 vi c'est vrai, t'as le choix dés le début. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 bientot virtua fighter 2 !! ca va etre de la boulette !! sinon est ce que quelqu'un sait quelles seront les procjain a sortir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant