Aller au contenu

SMARTXX/XBIT/XENIUM

Invité Invité

Messages recommandés

en fait la smartxx pour moi est superieur pas pcq elle a 4 mo de bios mais tt simplement pcq tu na pas besoin de brancher de cable ou autre pour la flasher tu allume ta console et c tt tu met le cd avec le bios ou par ftp vu qu elle a le ftp integrè ou aussi dans une de t est partition tu click sur le bios et tt ce fait tt seul pas besoin de passer par un log sur pc ou autre cette puce c est la facilitè meme je la conseille fortement.

La smartxx est la plus complexe apparement

La xenium ice + soldnerless est la plus facile a installer

La xbit est la moins chere

:P

Moi j'ai commander une xenium ice pour l'installation facile vu que je suis nul en soudure et que la xbit rend fou y parait lors du calibrage de la puce sur le point do

T'as tout dit

<- bourrin inside

La xbit est une bonne puce sinon apparement apart ça, le flashage par le port usb du pc permet d'éviter le pire en cas de connerie

Bon et bien merci à tous pour vos avis, pour le moment et vu que le prix des 3 puces se trouvent dans une fourchette de 5€ seulement je penche plus pour la SmartXX et sa capacité à stocker plusieurs bios, le fait de pouvoir utiliser facilement la box en mode debug m'interresse tout particulierement, et pis j'vais voir ce qu'on peu faire avec nux sur cette machine si ca peut etre utile ou si c'est juste pour la frime hop je retourne roder sur les sites à ce sujet

thx all !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M