Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 voila je possède un p2 266 overlocké à 400. 196 Mo de ram. J'aimerais être sur que je pourrai faire fonctionner un graveur de dvd sur ma bécane. A prioris, je ne vois pas d'obstacle insurmontable mais bon je préfère me renseigner avant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 faudra juste ne pas lancer trop de programme en meme temps que tu graves. prend un grave avec bcp de memoire cache, y a les sony qui en ont 8mo contrairement aux autre qui n'en possedent que 2 ou 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 ué c cho qd mem rachete une tour complete pr 300€ ya d super config si tu cherche bien tu y gagnerai, maintenant à toi dvoir si tu peu mettre la tune graveur dvd + boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 ué c cho qd mem rachete une tour complete pr 300€ ya d super config si tu cherche bien tu y gagnerai, maintenant à toi dvoir si tu peu mettre la tune graveur dvd + boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant