Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Salut : j'ai lu que pogoshell ne servait à rien pour les ezfa : pourquoi ça????? il émule gboy, nes etccccc non???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Non effectivement il sert à rien sur ezfa car au début il y le sélecteur de jeux, en plus avec le logiciel pocket nes, goomgb,... on arrive trés bien à jouer... Aprés je sais pas si il y a d'autre raison??? En plus tu a fait le même post sur playeradvance.org, je vois pourquoi tu le refait ici??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 pq playeradvance et ici c'est idem????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Non, c'est pas idem, mais tu peut voir qu sur playeradvance, c'est un forum où on parle uniquement de la gba, en plus ils t'ont fait deu pages pour te répondre, à moins que tu veux que je fasse de copier/coller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 oui mais tu sais les 2 pages n'y étaient pas lorsque j'ai posté ce sujet ici, de plus je préfère avoir le plus d'avis possibles, on trouve tellement d'avis différents sur le même sujet de nos jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Moi, je peut pas t'en dire plus, essaye-le, tu vera si il ne sert à rien ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 ok merci ciaoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Pogoshell ne sert pas a grand chose pour les ezfa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant