Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Pouvez vous m'aider à compléter la liste de shoot'em up sur dreamcast, je connais déja: -ikagura -border down -shinigami no shiro 2 -psyvaria 2 -giga wing 1 et 2 -mars matrix -gunbird 2 -zero gunner 2 Voilà, merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 twinkles star sprites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 twinkles star sprites? jamais entendu de ce jeu!!! ca parle de quoi? sinon dans les jeux de shoot on peut rajouter REZ nan? ok il est pas comme les autres mais c un shoot quand meme!!! (tout en rythme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 TWINKLE STAR SPRITES! UN SHOOT!? Mouais, admettons... Apzoei, un conseil, si tu aimes vraiment les shoots, contente toi de ceux que tu as énuméré, et n'essaye pas de chopper twinkle, tu serais très déçu crois moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Y aussi Rainbow cotton(je le kiffe trop celui la! ) Et Zusar vazar bof pas terrible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 perso moi c zero gunner 2 j adore le systeme de comba ke on pe tourner dans tt les sens ex... le mode 2 jouer et tré bien fé on se perd pas é les graphysme superbe apré y a bien sur ikagura se jeux est sublime ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 escroc : zuzar vasar un shoot ???????????????????????????????????????????????? je crois que tu te trompe zuzar vasar est un jeu de course trop chelou mais en aucun cas un shoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 merci pour vos réponses moi mes shoots préférés sont : ikagura, border down , shinigami no shiro 2, zero gunner 2 et giga wing 2. Les autres sont franchement moyens voir pouraves. Dites moi tout les shoot de dreamcast : vous les trouvez pas un peu cho ? Dans le genre, comment choper des crises de nerfs faciles, ya pas mieux....... Aprés tout, c'est des jeux arcades: ils sont pas fait pour qu'on se les tapes en une heure, avec un seul crédit et avec un niveau intérmédiaires. y'a des malades parmis vous qui ont réussis à en finir certains ? (sans continuses infinies, bien sur.....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Salut salut ! Apzoei, si tu n'aimes que ceux que tu as cité ci-dessus, c'est vrai que je pense pas que tu acrocheras aux autres. Mais c'est vrai que Twinkle Star Sprites est un shoot'em up 2D. Il est un peu spécial vu que c'est un mélange Shoot / Réflexion. C'est un portage de l'arcade Neo Geo, mais franchement je le trouve génial ! Surtout à 2 , c'est terrible !!! Pour Rez et Rainbow Cotton, ce sont des Panzer Dragoon like en 3D. Perso, je trouve Rez absolument génial, mais Rainbow Cotton complétement pourrave à cause de sa jouabilité. Voilà voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 ok, merci pour ta réponse l'ami. : quelqu'un d'autres à un shoot préférentiel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant