Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 moi aussi jvoi pa tro la diff' jmen rapel la venue du 660 Hz cété avec la dreamcast (soul calibur etc...) moi tt cke je voyé c ke ca me changé mon écran et kil avé du mal à afiché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 660 Hz Yotsu? ca doit etre trop de la balle LOL Mdr une petite erreur d'inattantion et la rumeur est partie: -Hé tu sais pas la derniere? -Non -Yotsu de metagames il a passer sa dreamcast en 660 Hz!!! -Putain c'est excellent je vais lui demander comment il a fait.......... Mdr @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 ecoute moi j'utilise un tv ki a 10 ans environ et l'image est toujours bonne et elle a vu des console et j'ai un pote ki a une superbe tv tout récente et il joue avec la ps2 et pour le moment jaimais eu de prob. voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 combien de centimètres galymede? macleod t un chacal,lol !!!!!!! allez jvé laisser com ca ca va faire rire des gens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Pour une fois qu'on peu rigoler.... LOL @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant