Aller au contenu

dite moi ce que vous en pensez

Invité Invité

Messages recommandés

Jfesé pareil avec mes parents avant mais c'était au début de la playstation g finalement réussi mais la télé commencé a flancher (tube cathodique) jlé vite enlevé avant qu'il remarque

lol si ca lyé toujours le tube cathodique.lol !!!

C'est pas un système c un composant de la tv on va dire mais bon mtn ca supporte bcp +, les consoles ne font plu rien du tout sur les tv de mtn

Le tube cathodique est obligatoire dans une tele car sans lui pas d'image. En faite c'est la plus grosse piece apres l'ecran lui meme.

Nono moi je joue su tv ecran plat 70 cm 16/9eme et ca marche nickel par contre je suis du meme avis que Yotsu pour le 60 Hz. Le pc le fait sans probleme car les cartes video sont tres "maleables" mais un tv n'a pas de carte video donc on le force a rafraichir plus vite et a la longue c'est pas bon et honnettement a vu d'oeil les jeux sont exactement pareil. pour reellement voir la difference il faudrait un tv 100Hz (et ca existe de longtemps) et que la console fasse au moins 85 Hz et la oui tu pourras me dire que les jeux sont plus fluide mais en dessous c'est faux.

voila

@++

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M