Aller au contenu

dite moi ce que vous en pensez

Invité Invité

Messages recommandés

bin ouais justement sa va pitetre la niker de jouer avec ma console dessus car mes parents ne veulent po me croire que sa fait rien sauf si comme la dit killer007 on laisse d images fixes trop longtemp

perso

j'ai une tele de plus de 15ans mais elle a un bleme sur l'ecran , mais depuis 15ans et toute les consoles n'ont pas endomager l'ecran , donc ma reponce est NON

voilavoila

Salut nono pour te dire cela va faire une dizaine d'années que mon vieux télé en prend plein les images avec la playstation puis la x box et les films pc sur écran télé et sa mache tjrs super bien.

salutations

oui nono jpe t'assurer mtn tu n'as plus rien à craindre avec les télés actuelles, par contre meme si elle supporte le 60 Hz jte conseil tt de meme de jouer en 50 Hz

La plupart du temps pour les anciennes télés ceux qui foirés le + à cause des consoles etc... c'était le tube cathodique (deux cotés ki se rabattent vers l'intérieur, saut de l'image etc...) et ceux là jsute pour les télés dépassant les 55 cm enfin bref' maintenant ce prob' n'est plus présent meme pour une grande télé, tu n's aucun souci à te faire

je sais pas en fait ça c'est plutot perso car je sais pas les télés accepte le 60 Hz mais doivent "forcer" + enfin moi je sais pas j'aime pas le 60 Hz, c'est pour ca en fait

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M