Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 slt alor voila g toujours entendu d jenx qui disait les console sa abimes les tele je c po pk d'ailleur enfin bref a l'heure d'aujourd'hui je veut d reponses kler oui ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 ba personellement j'ais une télé qui a plus de 15 ans et je peu dire quel a vu passer la master system ,ma super nes ma mégadrive et ma playstation et elle fonctionne toujours nickel ,alors que mon autre télé ou bou de trois étais morte et pourtant il y a jamais eu de console sur celle la alors moi ce que j'en pense c que la console n'a rien a voir avec la mort prematuré d'une télé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 nan mais savoir si sa l'abimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 tu abime seulement l'ecran si tu laisse une images fixe trop longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 cad comme les fond d'ecran evox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Mouais, ma tele doit avoir une dizaine d'années Elle marche toujours impeccablement alors que je fais quasiment que jouer dessus, je regarde rarement les conneries a la tele A mon avis, ca les bousille pas plus qu'un lecteur dvd ou lecteur k7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 c parceque je voudrait jouer su une tele presque neuve chez moi qui supporte le 60 htz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Avec ma vieille télé, je joue en 60 hz des que les jeux le permettent je trouve ça beaucoup plus fluide et plus fin et pas de prob Si ta télé le permet, je vois pas en quoi ca l'abimerais, c'est comme les ecrans d'ordinateurs je pense Hors europe, toutes les tele sont 60hz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 nan mais moi je joue sur une vieille tele qui ne les qupporte pas donc l'image saute dans tous les sens c pour sa que je voudrait jouer sur la nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Bah sur une nouvelle tele tu risque rien, elle doit surement supporte le 60hz voir plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant