Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Le site japonais vient d'etre mis a jour et certin perso sont devoilés : Naruto ,Sasuke ,Jiraiya ,Sakura ,Ino ,Choji ,Shikamaru ,Itachi ,Kiba ,Neiji ,Rock Lee , Tenten ,Hinata ,le gars qui controle les insectes et le pote d'itachi (j'ai oublié leurs noms) Normalement il en reste encore presque autant annoncer . http://www.cyberconnect2.jp/naruto2/main.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Vivement qu'il sorte j'ai déja déchiré le premier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Clair vivement sa sortie, j'ai entendu parler d'un 30 septembre au Japon On dirait que les graphismes ont un peu évolué, mais ils restent tout de meme moins beaux que le jeu GameCube. Sinon le gars qui controle les insectes s'appelle Shino, et le potte d'Itachi c'est Kisame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 J'arrive jamais a retenir leur noms a ces deux la . Sinon le jeu est bien prevu pour le 30 septembre . Il devrait y'avoir environ 30 perso avec plus d'attaques speciales et un mode "rpg" a la place du mode mission . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant