Aller au contenu

Quel est le meilleur log pour lire le DVD ??


Invité Invité

Messages recommandés

Tout les filtres qui décode le MPEG-2 sont payant (à part les projets open-source)... si vous télécharger un pack qui dit pouvoir décoder le MPEG-2, c'est probablement qu'il contient des fichiers d'un logiciel comme WinDVD ou PowerDVD.

 

Et personnellement, j'utilise encore PowerDVD 4 qui fonctionne sans problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais un peu remonter ce post pour vous parler de VLC (VideoLAN Client), le seul programme gratuit que je connaisse qui permet de lire des DVD sans avoir besoin d'un autre décodeur d'installé.

 

J'ai moi même testé 3 DVD dessus, le premier les menus du DVD fonctionnait correctement, quoi que parfois la «ligne» (ou autre chose) qui nous indique sur quel option on est apparait pas. Le deuxième les menus sont là mais ils ne fonctionnait pas et pour le 3ième, les menus n'apparaissait pas.

 

Quoi qu'il en soit, sur les 3 DVD, il n'y avait aucun problèmes pour lire le film, changer de langues, de sous-titres ou de chapitres.

 

Le lien: http://www.videolan.org

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le player a pris un peu moins le «virage streaming» même si c'est encore présent et intéressant comme fonction... Et maintenant on doit plutôt appeler ce programme «VLC media player» à la place de «VideoLAN Client» comme je disais dans mon autre message.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis partisan de power dvd(en ce moment j'ai la version XP 5), j'ai tout un choix de menu

faudrait que j'essaye avec media player classic, pour l'instant je ne lis que les real et les .mov avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

euh moi je tourne avec The Core Media Player... que jai du mal a quitter a cause de quelques bugs quand je lutilise en parallele de certains programmes... ca vient surement du visual C++........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Oui normalement on s'en sort avec Media Player Classic.

 

Le pack Satsuki Decoder Pack, c'est celui que j'utilise pour tout lire (Enfin, j'ai dû utiliser PowerDVD XP 5, car un de mes DVD saccadait sur n'importe quoi d'autre). Au fait DaZz, t'es pas à jour dans tes versions :

 

http://satsuki.yatoshi.free.fr/

 

Facile de trouver la dernière version (au fait je n'ai pas de problème de luminosité. De toute façon c'est réglable dans Media Player Classic).

Y a rien de bizarre en fait. C'est qu'un pack de codec paramétrable (on n'installe que ce qu'on veut) et qui inclut un excellent lecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...