Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 j' en suis a ma deuxieme playstation 2 avec laquelle j' ai mis la messiah et les jeux ne se lancent presque plus. Pour lancer le hd loader faut il que la ps2 marche nickel ? Il faut mettre environ combien d'argent pour avoir tout le materiel ??? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 ha oui j' ai oublié de vous demander si la ps 2 avait maintenant une durée de vie infini puisque la tête de lecture ne s' use plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Désolé c'est juste nerveux... "infini" ?? ben ca te servirai à quoi de toute façon la vie eternelle n'existant pas tu en ferais quoi de ta PS2 après ??? Malheureusement il n'y a pas que la lentille qui s'use ben sinon, il vaut mieux que ta PS2 soit en état de fonctionnement pour utiliser le HDLOADER. vu que cela se lance sur CD et qu'il s'agit du seul moyen LEGAL de le faire Je laisse le soin à d'autre de te paler d'une autre méthode pour le lancement de HDLOADER^^ MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Quelqu' un peut -il me parler de l autre méthode de lancement ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Non, car l'autre est illégale. De toute façon, vu ce que ça lit, c'est carrément ridicule comparé à la lecture d'un jeu complet sur plusieurs heures d'affilée. C'est largement pas HDLoader qui va user ta lentille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 donc en faite le hd loader est bien parceque il n abime pas la console contrairement a la puce ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 c'est cho ce genre de question.... de tte facon ca ve pas dire grand chose.... un console n'a pas une duré de vie ilimité.... c'est comme un ordinateur un moment elle serra dépassée... donc quesce que ca peut te faire de l'usée... si tu veux ne pas lusée ya qu'une solution c'est de ne pas t'en servir... enfin peut etre que je vois pas les choses comme toi... mais moi quand j'ai un truc je l'utilise je l'use et j'en est rien a foutre.... de toute facon le prix de la ps2 baisse de jour en jour.... donc .... tu peux pas comparer hdloader a une puce.... enfin jpense pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant