Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 bon bin voila g bien reflechi et je trouve con de ce bouffer la gueule alors que dans le fond on est tous sympas et pour une bonne vie du site il ne faut po de bagarre alor c pour ceci que g creer ce topic pour m'excuser a fenriz parceque j'en est marre de venir et gueuler sa sert a rien alors fenriz je suis dsl en esperant que tu les accepte et que l'on oublie tous ce qui c passer je c c dur mais si tous le monde y met du sien sa peut etre bon merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 je c pas ce ken pense les autres, mais moi japréci ta démarche, c'est sur que des post du genre, "ta geule", toi-mème", "pov type", sa fé chier.... Sinon moi jsuis pour...a 100% mais que se soit pas un truc de faux cul, jve que ske tu pense soit sincère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 oh comme c mignon! nan plus sérieusement bonne initiative je trouve... c vrai quoi apres tout peace and love ca fait pas de mal!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Moi , je demande juste à nono , de faire un effort niveau ortographe , parce que le language Sms dans un forum , ca craint méchamment.. Quand , je vois des gens qui confond des ''ca'' avec des ''sa'' , franchement , c'est grave , même si il est loins d'etre le seul... Derniere chose , faudrait que tu t'arretes à la course au posts aussi , c'est tellement voyant à te lire , t'es message font rarement plus de 2 lignes , et tu met ce smileys à chaque phrases .. C'est dommage quand même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 (lol)d'accord pour l'orthographe! mai bon sois pas si dur avec lui! je suis sur que son post part d'une bonne intention! apres la course au post je sais pas si c vraiment le cas pour ce post apparemment c sincere ! et puis ca detend l'atmosphere les messages de paix tu ne trouves pas? PS: qu'est ce que t'as contre les (lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 pour l'ortographe je peut faire un effort les smiley bin c pour que ce soit plus gays heu et la course au post bin je me controle si je repond a un post il ne faut pas faire un message de 10 lignes pour dire ce que l'on pense en 2 lignes voila je ne suit po faux cul c juste que j'en est marre d dispute alor voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 en clair nono , si quand tu reponds aux posts t'a pas l'impression que ca va vraiment faire avancer les choses ou aider le gars en difficulte , abstiens toi , ou sinon si t'a le sentiment d'etre utile alors fait un effort de redaction et ettaye un peu tes arguments , voila c tous , mais personne t'en veux en resume c juste le style et la maniere qui passent pas des x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 ouais bonne initiative nono !! mais je suis d'accord avec makaveli pour dire que g l'impression que tu fais la course au post... ce qui est dommage mais bon je me trompe peut etre !! alors sans rancune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 je suis content que vous le preniez comme sa mais le forum xbox j'en peut rien g reponse a tous les problemes c'est vrai pas tous mais une tres grande partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 personnelement je pense kon aurait mm pas du en arriver au point ke certains se sentent obligé decrire des "message de paix"... Si personne ne ralait a la base , on aurait pas besoin de ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant