Aller au contenu

Aidez moi

Invité Invité

Messages recommandés

Salut , voilà en fait g un problème : on m'a donné tout le contenu du dvd de la version de resident evil outbreak USA (pas bien, je sais mais je ne le trouve pas dans les boutiques import près de chez moi) mais après avoir fait une gravure toute simple des données sur un dvd vierge, je n'ai pas réussi à lire mon disque sur ma ps2 pucée (dans le seul but de jouer aux jeux qu'on ne peut avoir en france, sigh ) et donc il fait comme si il se lancait (écran noir, chargement de la console) et après il me remet sur la page du navigateur de la console et reconnait le dvd (pas de message "insérez un disque au format ps ou ps2), je recommence en sélectionnant le dvd et toujours rien!!!! Ai-je oublié de faire un traitement à ces données? J'aimerais votre aide s'il vous plaît, je sais plus quoi faire et j'aimerais vraiment trop y jouer

Okay, peut-être que je suis dans l'illégalité, mais alors comment je fais pour jouer au seul resident evil qui me manque vu qu'il n'est pas sorti en france? je ne trouve pas que je suis dans l'illégalité : collectionnant les resident evil (de ps1, ps2, et gamecube), dès la sortie (éventuelle) en france de ce jeu où dès que je le trouverais dans un magasin import, j'irais l'acheter.... je n'appelle pas ca de l'illégalité, moi.

Moi aussi je les collectionne et je suis dans la légalité, sur tous les supports (saturn, psx, ps2, dreamcast, n64 et GC)

c'est dingue ca !!! y en a à qui il faut vraiment prendre la main !!!!

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=62053&item=8120573953&rd=1

cela te fait 40$ frais de port compris soit environ 35€

sinon t'as encore :

http://www.dvdsoon.com/games/game-details.xml?uid=104575

Cela te fait 55,98$ canadien et frais deport gratuits !! à peu près 35€ egalement.

Maintenant tu n'as aucune raison de ne pas l'acheter, surtout qua c'est vendu aux alentours de 60€ en boutiques d'imports... alors je te fais faire des économies :D

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M