Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Salut , voilà en fait g un problème : on m'a donné tout le contenu du dvd de la version de resident evil outbreak USA (pas bien, je sais mais je ne le trouve pas dans les boutiques import près de chez moi) mais après avoir fait une gravure toute simple des données sur un dvd vierge, je n'ai pas réussi à lire mon disque sur ma ps2 pucée (dans le seul but de jouer aux jeux qu'on ne peut avoir en france, sigh ) et donc il fait comme si il se lancait (écran noir, chargement de la console) et après il me remet sur la page du navigateur de la console et reconnait le dvd (pas de message "insérez un disque au format ps ou ps2), je recommence en sélectionnant le dvd et toujours rien!!!! Ai-je oublié de faire un traitement à ces données? J'aimerais votre aide s'il vous plaît, je sais plus quoi faire et j'aimerais vraiment trop y jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 arf va lire la charte tu es dans l'illégalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Okay, peut-être que je suis dans l'illégalité, mais alors comment je fais pour jouer au seul resident evil qui me manque vu qu'il n'est pas sorti en france? je ne trouve pas que je suis dans l'illégalité : collectionnant les resident evil (de ps1, ps2, et gamecube), dès la sortie (éventuelle) en france de ce jeu où dès que je le trouverais dans un magasin import, j'irais l'acheter.... je n'appelle pas ca de l'illégalité, moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 tiens tu peux l' acheter ici : http://www.2xmoinscher.com/JEUX/liste.asp ou alors attendre la version pal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Moi aussi je les collectionne et je suis dans la légalité, sur tous les supports (saturn, psx, ps2, dreamcast, n64 et GC) c'est dingue ca !!! y en a à qui il faut vraiment prendre la main !!!! http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=62053&item=8120573953&rd=1 cela te fait 40$ frais de port compris soit environ 35€ sinon t'as encore : http://www.dvdsoon.com/games/game-details.xml?uid=104575 Cela te fait 55,98$ canadien et frais deport gratuits !! à peu près 35€ egalement. Maintenant tu n'as aucune raison de ne pas l'acheter, surtout qua c'est vendu aux alentours de 60€ en boutiques d'imports... alors je te fais faire des économies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant