Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 g ma bobox mercredi et voudré mettre evox et tt le tralala mé est ce que evox a 1 utilitaire de sauvegarde?????????? comme dans la console avec le vrai dash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 oui tous les fichier du dash d'origine tu les aura dans evoX mais kan t'aura evoX t'aura tjs accés au dash d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 je pense qu'il parler de sauvgarde de jeux sur le dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 moi aussi G une question avec la Xbit et evox: Une fois la Xbit désactivée, c'est donc le Bios original qui se lance, mais est-ce que evox va se lancer quand même ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 bien sur que nan si elle est desactiver c comme si ta console etait d'origine donc msdash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Je vous conseille de telecharger sur emule un cdboot qui s'appelle yop solo RC4, tout a fait légal Il permet de tout installer en un clin d'oeil, avec dash d'origine sauvegarder etc, tous les utilitaires neccessaires, enfin le top quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant