Aller au contenu

xbox live...

Invité Invité

Messages recommandés

voici mon problème...

je voudrai faire une connection au live avec mon modem 56K ( dèja je crois que ca ne marche que avec l'dsl mais on ne sait jamais..) mais il est integré avec mon PC.. donc pour cela je me suis pris une carte réseau avec un cable croié rj-45. j'essai de connecté ma xbox a mon PC mais la elle ne veux pas.. pourquoi??? est ce un problème de config? tou est automatique il detecte bien que le cable est branché.. mais après il me di que le serveur PPPoE ou DHCP n'a pas recu les adresses du seveur DNS... je ne comprend pas trop ce qui se passe G tout mis en automatique...

merci d'avance de votre aide et si je ne me suis pas exprimé clairement dite moi ce que vous n'avez pas compris...

ne t'en fait pas pour la puce je connais... mais tu es sur qu'il faut au moin du 512?? car chez moi l'adsl ne passe pas...fo que j'attende au moin deux ans encore aant que ca passe et payer une somme énorme pour l'adsl... le 128K est a 40 euro par mois ici ..; alors si qqn a une solution a me proposé...

merci mais non!! je n'abandonerais pas mon îles même si ici les joueur de foot sont nul au moin ici on a le mérite d'avoir de très très beles femmes!!

lol

je parle aussi pour toi nono si si j'te jure...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M