Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 Hello les bruleurs de galettes Alors voila, pour graver les bin et conpagnie sur cdr no problem Maintenant je voudrait m'attaquer au dvd,le 1er pb c'est que primo dvd ne reconer pas mon graveur dvd donc j'essaye avec alcohol 120 un burn a la volé de chaos legions, j'usque la pas de pb, mais lors du chargement du 1er level hop plus rien. qui pourrait éclairer ma lanterne please ou alors me fournir une autre solution svp merci d'avance a toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 salut !! si c'est un fichier iso, utilise nero, il passera niquel !! sinon, je te conseille de telecharger le logiciel recordnow max 4.5, il reconnait les graveurs de DVD recent !!! pour chaos legion, je l'ai utilisé, et ça marche niquel !! bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 Hello merci de ton aide je vais essayer et je te tiendrai au courant a toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant