Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Prends bien la dernière version, hein... 1.06b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 A Propos du free loader est ce qu’il est facile à utiliser? Et ce qu’il fais marcher toutes les jeux US sans exception? Parce que je veux le donner comme cadeaux a mon frère en Europe avec quelques jeux US. La réponse est oui, et meme y'a pire suffit d'avoir le dol du freeloader et normalement ca marche, g pas de jeux étranger pour tester, mais en tout cas g lancé pso, chargé le freeloader, il ma demandé de choisir entre jap us ou eur, et après y m'a rebooté la console, donc y m'a pas demandé de swapper de jeux, hummmmm ptet ca marche pas alors mdrrr faut ke je me trouve un jouego pour tester lol Au passage KID, rave groove adventure est facile a trouver et marche en passant par le bba , y'a que le mode story qui est un peu je plante quand je veu, sinon le mode multiplayer marche du feu de dieu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 tous les jeux ne fonctionnent pas avec le freeloader, j'en ai fait l'experience avant de connaitre ce site : http://www.chrismarshall.net/freeloader/ ils ne sont pas nombreux, mais quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 MOI J AI UNE CM ASUS A7V8X UN XP 3000 1.5 GIGA DE DDR PC3200 ET UN CG LEADTEK GFX 5900+ ET CA EMULE PAS MAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Moi j'ai une msi K8d master avec 2 athlon 64 3400+, 2 go ddr 4000 corsair, et une gforce 6800 ultra, et je ne raconte pas n'importe quoi en majuscule: Meme sur ma machine (qui explose ton escargot neurastenique) ca rame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 avec mon celeron 800 MHz, ma geforce 2 mx 400, ça ne marche pas: c normal, meme xp rame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 c sur que c vachement logique d'acheter un pc a 50 000F pour jouer a un jeux qui vaut 40€ ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant