Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 les jeu sur snes station rame et les musics aussi...j'ai pourtant configurer de facon a ce ke ca rame pas mais rien n'y fait...Que faire pour ke mes jeu puissent tourner nickel??? ps:j'ai l'emulateur de megadrive pgen et il tourne du tonnerre de dieu,pas le moindre ralentissement kel ke soit le jeu et pourtant j'en ai une bonne cinquantaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 chai pas moi je vie nde tster le snes et ca marche plutot bien si ca rame vraiment trop fo soi couper le son ou alors reduire tu met mono a la place de stereo et redui aussi la kalité audio moi je lai fai et ca marche impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 c ce ke j'ai fait,mais ca rame toujours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 certains jeux rament tu peux rien y faire si ce n'est attendre les nouvelles versions de snes-station qui corrigeront petit à petit les bugs et élargiront la liste de jeux compatibles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 ok merci du tuyau...j'espere kil y aura une version plus performante de snes station.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant